Best of – Tous à poil 1

29 avril 2017 – 16:00 – Flagey

Le port du maillot est déconseillé.

Walking on the wild side

Fionna Gordon Dominique Abel

walking on the wild side
Pays Belgique
Genre Fiction
2000 - 13' - Couleur
Un malentendu entre un célibataire timide et une grande rousse dans le quartier nord de Bruxelles, là où les femmes et leurs charmes sont à vendre…

Studies on hysteria

Gabriel Borgetto, Matthias Bäuerle, Bernd Faaß

studies_on_hysteria-2
Pays Allemagne
Genre Fiction
2012 - 7'45'' - Couleur
Adam vit dans un petit village à l'ancienne au milieu de nulle part. Les habitants vivent paisiblement dans la nudité, parce que les vêtements sont encore à découvrir. Jusqu'à ce qu'un jour, Adam face une découverte particulière dans les bois. Comment les habitants réagissent à la découverte d'Adam?

I’m your man

Keren Ben Rafael

I'm your man
Pays France
Genre Fiction
2011 - 15' - Couleur
Bruno a enfin décidé de s'installer avec sa nouvelle copine, Camille. Mais le jour de son déménagement, Mia, son ex, débarque chez lui. Et Bruno couche avec elle. Seulement, au moment où il veut se retirer, impossible de séparer les deux corps. Commence alors une quête désespérée pour se décoincer avant que Camille n'arrive.

Point de fuite

Olivier Smolders

Point_de_fuite
Pays Belgique
Genre Fiction
1987 - 10' - Couleur
Une jeune prof est victime d'une méchante plaisanterie. Lorsqu'elle entre dans la classe, tous ses élèves sont nus, debout à côté de leur banc. Les vêtements sont en tas sur l'estrade.

Naturellement

Christophe Le Masne

Naturellement
Pays France
Genre Fiction
2002 - 28' - Couleur
Sandra et Benoît sont invités à passer quelques jours chez des amis dans le sud de la France. Quand ils arrivent enfin à trouver la maison, ils sont étonnés de découvrir que tout le monde vit le plus naturellement du monde.

Cashback

Sean Ellis

Cashback
Pays Royaume-Uni
Genre Fiction
2004 - 18' - Couleur
Pour gagner sa vie, un étudiant en art travaille dans un supermarché, mais s'ennuie terriblement : il cherche un moyen d'égayer son existence.