Le BSFF, 20 ans après…
Pour ses 20 ans, le BSFF fait peau neuve et s’offre un nouveau look aux couleurs du printemps !
Sachez que derrière cette allure colorée se profile une édition qui s'annonce déjà mémorable.
Petit avant-goût de ce qui vous attend du 27 avril au 7 mai :
Un brin de nostalgie, un bond dans le temps et de nombreux invités emblématiques qui ont marqué les éditions successives, voilà ce que vous proposera la Soirée d’ouverture jeudi 27 avril. Une soirée à la saveur forcément particulière où vous découvrirez un programme rétrospectif soigneusement élaboré parmi les pépites de ces 20 dernières années. La bonne nouvelle ? Les billets sont déjà disponibles !
Leitmotiv obligé de cette édition 2017, les 20 ans méritent bien leur soirée. Le 29 avril, place à la fête, le Festival vous promet un rythme effréné : Nuit du Court exceptionnelle et festivités prolongées, Best of 20 ans toujours en présence d’invités exceptionnels, une Battle de programmateurs, une carte blanche à l’Œil de Links (célébrissime émission de Canal +), un DJ set à Flagey etc. L’ambiance doit être inégalable pour souffler les 20 bougies.
On vous en garde pour plus tard mais notez quand-même les séances en plein air au Mont Des Arts, les nombreux workshops, le forum de coproduction, les ateliers en pagaille pour les Youth, etc. etc.
Si on résume le BSFF vous propose 300 films en compétition (nationale, internationale ou Next Generation) ou en OFF. Laissez vous embarquer par les séances des Très courts, les Trash, les travelling, les Oscars, les Funny shorts, ... Faites votre planning parmi la centaine de séances, les 6 salles de cinéma, les 2 chapiteaux, la tournée en Wallonie...
Le BSFF c’est donc demain… ou presque ! Lâchez ce côte procrastinateur qui sommeille en vous… Le PASS du BSFF est en vente. Il vous donne accès à TOUTES les séances du Festival sans exception pour seulement 25€ si vous l’achetez avant le 20 avril. Aucune raison d'attendre...
On vous espère donc plus nombreux que jamais pour cet anniversaire et pour débuter ensemble 20 nouvelles années de beaux et grands courts métrages.