Skip to content

Jury National

lawska
Leva
rejou

Aleksandra
Ławska

Aleksandra Ławska a étudié la philologie danoise et la Culture à l’Université Adam Mickiewicz de Poznan. Depuis 2018, elle collabore activement avec la Fondation Ad Arte pour l’éducation culturelle à Poznan, en Pologne. Elle a travaillé sur plusieurs projets interdisciplinaires, notamment des activités éducatives, la programmation de films et la distribution de courts métrages. Cette année, elle est devenue responsable de la programmation du Short Waves Festival, dont la 12e édition se tiendra à Poznan en mars 2020.

Arielle
Léva

Agée de 28 ans, Arielle Léva est diplômée d’un Master Cinéma de Paris Panthéon-Sorbonne. Elle réalise sa première expérience professionnelle en 2010 comme stagiaire au FIFF de Namur. En 2017, elle intègre le comité de programmation du festival. Parallèlement, Arielle débute sa carrière professionnelle en tant qu’assistante d’agent en 2013 et exerce aujourd’hui en tant qu’agent artistique dans l’agence de Brigitte Descormiers à Paris. Elle travaille notamment auprès de jeunes comédiennes et comédiens dont un certain nombre sont belges.

Gautier
Réjou

Après des études en Histoire de l’Art et un travail dans le marketing des chaines de News Internationales, Gautier Réjou rejoint le Pôle court métrage de France Télévisions au sein du service des Acquisitions de Programmes en 2012. Il travaille en étroite collaboration avec Christophe Taudière et Aurélie Chesné sur l’accueil des projets et sur les 2 émissions hebdomadaires, « Libre Court » France 3, diffusé le Vendredi soir en 3ème partie de soirée, et « Histoires Courtes » France 2 diffusé le Dimanche soir en 3ème partie de soirée.